Tarifs et Financement

Les honoraires pour une consultation avec le Dr Carlos Cordoba, chirurgien plasticien certifié par le Collège Royal, sont de 160 $. Ce montant couvre deux consultations avant l’intervention, pour laquelle vous consultez le chirurgien.  Les frais ne sont pas remboursables, même si l’intervention n’est pas possible ou si le chirurgien ne la réalise pas. Les frais de consultation ne sont pas crédités pour une procédure quelconque.

Les tarifs de nos procédures affichés en ligne varient considérablement en fonction de la procédure elle-même et de la complexité de l’intervention chirurgicale, de la quantité de travail requise pour la chirurgie plastique. Nous vous proposons nos tarifs de base sur DRCORDOBA.COM. Après chaque consultation, vous recevrez un devis pour le coût exact, qui sera valable pendant les trois mois suivant votre consultation.

Notre tarif chirurgical couvre les services du chirurgien plasticien, de l’anesthésiste si necessaire et des infirmières, ainsi que les fournitures, les médicaments intra-operatoires et l’installation chirurgicale, toutes taxes comprises, sauf indication contraire.

Un dépôt non remboursable de 3000 $ est requis pour réserver le jour de la chirurgie et l’équipe chirurgicale.  Le paiement complet de votre chirurgie est dû 3 semaines avant la date de votre chirurgie.

Notre politique d’annulation vous sera communiquée au moment de votre consultation.

Un financement peut être disponible auprès de deux sociétés de financement canadiennes indépendantes spécialisées dans les patients de chirurgie esthétique.  Cette option peut être discutée en détail après votre consultation.

Nous acceptons les cartes de crédit/débit, Interac, les virements électroniques, les E-tranfers, les espèces, les chèques certifiés et les traites bancaires.

 

Politique d’Annulation des Procédures ou des Interventions Chirurgicales

Nous comprenons et nous nous efforçons de réserver une date de chirurgie pour répondre à votre horaire occupe.  Votre chirurgie implique plusieurs professionnels de la santé qualifiés et dévoués, c’est pourquoi nous avons une politique d’annulation.

Politique pour les procédures non chirurgicales :

Pour certaines interventions non chirurgicales, un dépôt peut être demandé au moment de la prise de rendez-vous afin de garantir la date et l’heure.

Si un acompte a été versé, toute annulation trois (3) jours avant la procédure entraînera le prélèvement sur votre compte de 50 % du montant de la procédure (y compris les procédures de microneedling, les produits injectables, les soins du visage, les peelings, etc.).

Les annulations (ou simplement le fait de ne pas se présenter) le jour de la procédure entraîneront le prélèvement sur votre compte de 100 % de cette procédure.

Les traitements programmés sur des forfaits prépayés seront facturés d’un traitement de la série de traitements, si le rendez-vous est annulé dans les 3 jours.

Tout solde impayé doit être réglé avant de programmer tout autre rendez-vous.

En ce qui concerne la programmation des interventions chirurgicales, celles-ci nécessitent une planification et une coordination minutieuses entre notre cabinet, le centre de chirurgie et le personnel de la salle d’opération, ainsi que l’anesthésiste si necessaire, le cas échéant. En outre, des instruments médicaux spéciaux sont préparés et stérilisés pour chaque procédure individuelle. Par conséquent, veuillez comprendre l’importance de respecter notre politique d’annulation et de report de deux semaines, qui est la suivante :

L’acompte non remboursable sera conservé, et les pénalités supplémentaires suivantes s’appliqueront en fonction de la date d’annulation ou de report de l’intervention :

  •  Une annulation ou un report de 7 à 14 jours avant la date de l’intervention entraînera une perte de 25 % de tous les frais.
  •  L’annulation ou la reprogrammation 7 jours ou moins avant la date de l’intervention entraînera une perte de 50 % de tous les frais.
  • Si vous annulez ou reportez votre intervention 48 heures ou moins avant la date de l’intervention, vous perdrez 100 % de tous les frais.

Le paiement de l’intervention chirurgicale (qui comprend les honoraires du chirurgien, les frais de salle d’opération et les frais d’anesthésie) doit être reçu en totalité par chèque certifié, carte de crédit/débit, Interac, E-transfer ou espèces, trois (3) semaines avant la date de l’intervention.